J’entends souvent dire « il faut se donner plus d’amour », ou bien des personnes qui disent à d’autres « donne-toi plus d’amour », ou ces mots « je manque d’amour », et la fameuse phrase « moi, j’ai toujours manqué d’amour »… Sachez que je comprends ce que les gens veulent dire, mais cela donne un message comme ceci dans leur être: « il faut encore que je fasse quelque chose parce que je ne suis pas assez amour, il y a sûrement quelque part en moi quelque chose qui ne fonctionne pas, je dois donc faire des efforts encore… en plus de tout ce que je devrais faire et être… et si j’ai manqué d’amour, c’est sûrement que je ne le mérite pas… »

Je me fais une joie de vous rappeler que vous êtes que ça de l’amour pur! Vous êtes une merveilleuse création de l’essence de l’amour. N’ayez crainte, vous n’avez pas à vous en donner plus, vous l’êtes déjà! Imaginez que vous ajoutez de la valeur à tout votre être en ressentant que vous êtes déjà tant d’amour, oh que oui, un très joli paquet d’amour! Bon et bien pour vous les gars, bombez-vous le torse et dites-vous « eh body, vraiment un beau bonhomme d’amour ce mec! Allez tout le monde, c’est bien de dédramatiser et se servir de l’humour.

Je désire vous préciser de faire une distinction entre le fait que vous êtes amour et votre attitude de tous les instants, qui provient de votre personnalité avec vous-même et les autres. Vous me suivez?

Vous êtes toujours amour, cela habite dans toutes les cellules de vos corps; mental, émotionnel, physique et spirituel. Vous êtes formés de cette essence.  C’est comme une loi de la vie. Par contre, depuis votre naissance, quelle attitude avez-vous apprise et expérimentée pour traiter tout cet amour que vous êtes? Cela vient des programmations apprises de penser que vous devez chercher de l’amour ou en recevoir pour vous sentir heureux et serein. Est-ce que vos parents, votre entourage ou le système d’éducation vous ont rappelé cette information de base de toute vie, que vous êtes une centrale d’amour branchée sur la source de tout ce qui est? Peut-être pour certains d’entre vous, mais pour la plupart des gens que je connais je ne crois pas, car je ne serais pas en train d’écrire ce texte. Nous n’en aurions pas vraiment besoin.

Alors, arrêtez de chercher de l’amour voulez-vous? Est-ce que ça fait du sens pour vous si je vous transmets ceci: puisque vous êtes amour, ressentez-le! Soyez-le! Vous baignez dans la mer infinie de l’essence de l’amour. Est-ce que vous avez lu attentivement? La mer infinie… oui, infinie… Ce qui veut dire : il n’en manquera jamais ou dit plus positivement : il y en aura toujours, c’est fluide et ça coule comme une rivière!  Alors, restez branché et connecté à votre amour qui habite dans toutes vos cellules.  Vous y êtes, vous êtes déjà la représentation de l’amour dans une forme humaine. Dès lors, à partir de cette fréquence reconnue en vous, vous vibrerez donc un état d’être apaisé qui attirera ce que vous aimerez vivre au quotidien, puisque vous serez confiant en votre essence! Ce qui veut dire qu’au lieu de vous retrouver dans un état de manque, tel que vous avez souvent expérimenté, vous ressentirez un était d’être votre propre source d’amour! Rappelez-vous que tout part de vous pour créer votre vie! Je vous rappelle, juste comme ça en passant, que vous vous êtes créé votre cœur en premier dans le ventre de votre maman… le cœur en premier. Vous aviez donc tout pensé, car vous êtes une source de vie et d’amour pur. D’ailleurs vous êtes nés comme ça! Vous avez juste oublié! Donc, arrêtez de vous dire ou de penser que vous devez vous donner de l’amour ou même de penser de travailler fort pour être plus amour. Maintenant, puisque vous vous rappelez que vous êtes une source d’amour infinie,  voici, selon ma perception, comment vous pouvez être au service de vous-même avec toute cette force créatrice d’amour qui vous habite.

En premier lieu, si vous ressentez des inconforts face à ce que vous lisez, faite un geste d’accueil envers ce que vous vivez présentement. Simplement accueillir et accepter ce qui remue en vous, sans penser,  sans rien faire du tout. Ne jugez point comment votre film de vie se déroule. 

Ce film est orchestré pour vous ramener consciemment à maîtriser l’art de vous réaliser pleinement. Il est aussi fait ainsi pour vous éveiller à la pleine responsabilité de vous traiter dignement tel que vous avez été créé.

Le mouvement de vie, à l’intérieur de vous, passe par votre système émotionnel pour vous aviser que vous vous êtes juste éloigné de votre joie innée. C’est tout. Je sais que ce que vous vivez revient souvent… alors votre système émotionnel est un professionnel dans ses fonctions pour vous rappeler de vous choisir sereinement et respectueusement jusqu’à ce que vous ayez retenu cette leçon de vie. Nous sommes dans l’ère de se rappeler notre essence, notre être sain et serein, nos potentiels créateurs d’une vie harmonieuse. Que vous le vouliez ou non, ici et maintenant, vous êtes responsable de ce que vous vous faites vivre consciemment ou non… Si vous êtes heureux, alors c’est vous le responsable et si vous ne l’êtes pas tout à fait, c’est encore vous le responsable. Vous êtes le réalisateur de votre film de vie, vous êtes le créateur de tout ce que vous ressentez et ce que vous désirez expérimenter. Je sais bien que nous voulons tous aimer et être aimés en retour! Cela fait tellement de joie de ressentir et vibrer l’amour, nous sommes tous là pour ça!

Ensuite, ce que vous pouvez vous rappeler pour être au service de vous-même, c’est de ne plus vous laissez prendre dans le mal être ou le « je ne suis pas aimé » ou la peur de tout cela. Si vous y pensez sans cesse, vous ferez apparaître encore plus de scènes de vie pour donner raison à ce que vous percevez! Par contre, si vous décidez de vous réaliser autrement, si vous décidez de ressentir votre vérité et d’utiliser vos forces, votre potentiel, vos talents, vos passions et bien sûr, votre centrale d’amour, alors cela deviendra votre quotidien et renforcera votre bien être, votre paix, votre joie. Cela deviendra votre nouvelle réalité! Je vous recommande donc, pour maintenir votre paix intérieure et jouir d’un quotidien serein, de procéder à un nettoyage de ce que j’appelle « les programmations poids lourds du passé ».  Le passé n’existe plus, il est donc souhaité de choisir de laisser aller ce qui n’a plus à être. Oui vous êtes nés dans une famille et un entourage où il y était déjà orchestré votre histoire pour que vous puissiez jouer le jeu de vous rappeler que vous êtes un cadeau de la vie, un créateur d’harmonie. Je sais que vous allez vous rappeler qui vous êtes, que vous allez maintenant vous responsabiliser à vous respecter, et vous sentir de mieux en mieux pour vivre intensément le pouvoir du moment présent. Si vous avez besoin d’aide pour le grand nettoyage, soyez digne de demander de l’accompagnement, vous n’êtes pas obligé de tout faire seul. Il existe une multitude de solutions et d’experts partout dans le monde. Trouvez ce qui fera du sens pour vivre libéré de ce qui ne vous appartient plus. Vous avez, ici même, sur notre site, des programmes et des outils pour vous faciliter la vie. Ils sont offerts par des personnes authentiques avec un cœur rempli de compassion. Il n’y a pas de hasard, seulement de belles synchronicités orchestrées.

 Je vous accueille et je vous transmets d’en faire tout autant pour vous, sans juger les expériences que vous avez vécues. Tout est orchestré, mais il reste à épurer ce qui n’a plus à être. Les blessures que l’on ressent au cœur sont à nettoyer. Et je sais que vous savez.  Je n’ai rien à vous apprendre, je suis là pour vous accompagner avec ma joie et ma foi. Moi aussi j’ai déjà marché ma route en ignorant qui j’étais.  Maintenant, je me traite dignement avec tout l’amour qui existe dans cet univers et je m’en sers à tous les matins que mes yeux s’ouvrent pour me donner une autre chance de me réaliser autrement dans l’amour et la joie.

Je crois en vous, j’ai foi en vous. Vous êtes vus, entendus, protégés et bénis.  Xoxo

Nancie Cléroux

Femme heureuse de son film de vie